Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière VEIGY FONCENEX 74140

INFO PRATIQUE : CENTURY 21 Agence du Lac Entreprise et Commerce, une histoire de confiance ...

Publiée le 31/05/2012

CENTURY 21 Agence du Lac Entreprise et Commerce souhaite mettre à l’honneur ses clients et les remercier de leur fidélité  en leur donnant la parole à travers des interviews relatives à leur projet immobilier. Un moyen également de concrétiser l’accompagnement que nous pouvons vous offrir et pourquoi pas l’occasion de répondre aux questions que vous vous posez à vous-même …

Ce mois-ci, c’est Valérie Racine et Cyril Chalmey tous deux heureux propriétaires du restaurant le Gourmandy's (G) à Thonon qui ont répondu à nos questions.

 

Bonjour, dans un premier temps je souhaiterai vous demander pourquoi avez-vous choisi CENTURY 21 Agence du Lac Entreprise et Commerce pour la concrétisation de votre projet d’achat d’un restaurant ?

 

(G) Autant s’adresser à des professionnels de métier. Et, entre nous, nous n’avions pas confiance pour conclure une affaire directement avec un particulier. C’est une question de sécurité d’achat !

 

Dans le détail, comment s’est déroulé l’accompagnement de votre projet ? Quels points positifs avez-vous retenus ?

 

(G) L’accompagnement a été effectué par Eric Lecomte, conseiller en transaction entreprise et commerce, et il s’est révélé d’une nécessité absolue compte tenu de la négociation assez difficile que nous avons eu avec la vendeuse.

 

Où en êtes-vous aujourd’hui dans votre projet ?

 

(G) Nous avons réussi à acheter le commerce que nous voulions. Avec tous ses points positifs et nous sommes heureux car c’est exactement le produit qui nous correspond.

 

Recommanderiez-vous CENTURY 21 Agence du Lac Entreprise et Commerce ? Pourquoi ?

 

(G) Oui, pour l’accompagnement, l’habilité à conduire la négociation, et pour leur sympathie !

L’achat d’un fonds de commerce est complexe donc il vaut mieux être épaulé par des professionnels.

 

 

Pour tester cette table, ci-joint les coordonnées du restaurant : http://m1p.fr/fLt

Notre actualité