Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Lac, Agence immobilière VEIGY FONCENEX 74140

Fête de la Musique à Genève

Publiée le 14/06/2013

Pour Genève, la fête de la musique est un événement incontournable qui permet de démocratiser l'accès à la culture et à la musique en investissant les rues et les places de la ville. Genève prône les représentations musicales en dehors des institutions car elle apprécie de voir ses ruelles s'animer au rythme des divers genres musicaux qui permettent aussi aux genevois de découvrir autrement leur ville.

Ainsi, la municipalité de Genève vous propose de découvrir, pour cette 22ème édition de la Fête de la musique, près de 7 000 artistes sur 3 jours, du 21 au 23 juin 2013.

Programme musical complet


Mais à Genève, la fête de la musique c'est aussi de nombreuses animations qui font vivre les quartiers de Genève au grés des performances artistiques et du monde de la musique en général.

Ainsi, cette année, retrouvez pour la première fois un marché aux vyniles gigantesque sur la Place De Neuve. Les discothèqies municipales se débarassent de leurx vieux disquent à un prix symbolique pour permettre à la nouvelle génération de retravailler de nouveaux sons.

Tandis que la bibliothèque musicale du Grütli accueille une exposition sur Radio Genève qui retrace les histoires de cette radio emblématique.

Retrouvez également de nombreux ateliers ouverts au public tels que l'atelier vocal "Circle Song" ou encore un atelier d'éveil musical pour les enfants à Beaulieu Parc, ...

 

Programme Fête de la Musique à Genève

 

Fête de la Musique à genève

Notre actualité